DOSSIER

22 mars 2008

CinéBlogywood : 100.000 mercis !!!!

Sur le web : Non je ne vais pas vous parlez 10 fois de 10.000 ou vous faire le coup de la chanteuse morte qui revis par un film acclamé au travers de son actrice. Non, il s’agit ici de te remercier toi, cher lecteur, car depuis que nous avons monté notre petit blog de potes qui aiment le cinoche et bien voilà, nous avons eu 100.000 visiteurs.
Et bien ça nous fait plaisir. Donc voici la liste des 100.000 personnes qui sont venus : Alain Aba, Alain Abies, Alain Adieu… Bon OK, j’arrête.
Je vais te buzzer
Donc on va surtout essayer d’atteindre les 200.000, puis le million de visiteurs pour pouvoir revendre ce blog des millions d’euros ou des centaines de millions de dollars afin de monter notre prod : l’histoire d’un type qui monte une colonie dans l’espace car la Terre est envahie par un virus, mais au dernier moment il s’aperçoit qu’il a oublié la femme de sa vie et retourne sur la planète jaune (ex-planète bleue) au risque de se faire contaminer sur fond de musique classique…

Bon, tout est pas encore bien ficelé, mais James Cameron serait intéresser pour la réal, Steven Spielberg est à la prod, et Judd Appatow voudrait retoucher la fin. Côté faces : Daniel Craig, Ed Harris, Clint Eastwood, Ben Stiller, Jack Black, Homer Simpson et Seth Rogen devraient être de la partie, ainsi que Eva Mendes, Hilary Swank, Jessica Alba et bien sûr, notre copine… Yasmine, la reine du porno pour son coté… pile.

Marcel Martial (100 moi ça) au nom de toute l'équipe de CinéBlogywood

1 commentaire:

Ralph McReiss a dit…

"il s’agit ici de te remercier toi, cher lecteur". Mais de rien. Merci à toute l'équipe pour ce blog de qualité.

Translate this blog