Festival de Deauville

24 mars 2008

Star Wars (sweded) refait maison

Sur le web : Y a pas que des filles à poil sur Pingoo, y a aussi des tas de bonnes vidéos trouvées sur le web. Comme celle-ci : Star Wars (Sweded): A Cardboard Hope.
Cela vous fait penser à Soyez Sympas Rembobinez, ou en V.O. Be Kind Rewind (articles et trailers ici) ? Normal, ce résumé "fait main" a été confectionné dans le cadre d'un concours pour le lancement du film de Michel Gondry. Rappelons que Michel Gondry avait lui-même "suédé" la bande-annonce de son film. Vous pouvez découvrir le Star Wars sweded sur le site de ses auteurs : chrisparrott.com ou ci-dessous et dans notre playlist Wat.
A noter que pleins de films refaits maison (Le Seigneur des Anneaux, Monstres et Cie, Die Hard...) sont dispo sur YouTube. Suffit de taper... sweded.
Anderton


1 commentaire:

axel a dit…

J’ai trouvé sur Internet une parodie de Star Wars…Elle est tout simplement géniale !!! Tous les codes de la série sont repris, c’est un régal ;)

Que la force soit avec vous ici http://www.e-citizen.tv/wordpress/?s=cuc&q=cuc&part=647e9148-13d2-102b-a936-0030489045d4&engine=google&choix=blog

Translate this blog