mercredi 26 mars 2008

Zara Adams, la première James Bond girl musulmane ?

Sexy stars : Zara Adams sera-t-elle la première James Bond girl musulmane ? The Sun l'affirme après avoir interviewé ce top model britannique d'origine pakistanaise.
La belle est moins affirmative dans ses propos (de là à dire que le tabloïde pas vraiment réputé pour sa finesse a forcé sur la titraille, il n'y a qu'un pas qu'on s'empresse de franchir). Elle raconte juste qu'elle a passé une audition pour participer au tournage (en cours) de Quantum of Solace, le James Bond 22 (cliquez pour découvrir infos, photos et vidéos), réalisé par Marc Forster.
Portes et barrières
Zara n'en sait pas beaucoup plus sur le personnage si ce n'est qu'on le verra "15-20 minutes à l'écran" (sic). Ah, c'est beau le métier d'acteur... Apparaître "dans un film de James Bond en tant que femme asiatique et musulmane n'ouvrirait pas seulement les portes pour moi mais ferait tomber les barrières pour d'autres personnes", assure le mannequin. Et que je te mette un p'tit coup de pression amicale sur les producteurs.
Si elle peut compter sur le soutien de ses amis, ses parents voient son éventuelle participation d'un très mauvais oeil. "J'ai reçu une éducation stricte, poursuit la demoiselle de 25 ans, et ce n'est qu'une fois à l'Université d'Edimbourg que je ai vu mon premier film, lequel était, c'est plutôt marrant, un film de James Bond". Zara va-t-elle donc rejoindre Daniel Craig, Mathieu Amalric, Olga Kurylenko et Gemma Arterton ?
Rappelons-nous qu'une autre bombe, brésilienne, Juliana Paes (que l'on vous avait montré nue ici), avait elle aussi été auditionnée... avant d'être écartée. James Bond est décidément un beau salaud !
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

allah Achbar !

Anonyme a dit…

dites moi pourquoi elle a ce besoin de se renifler l'aisselle?

Anonyme a dit…

elle est putain d'bonne!