DOSSIER

14 mars 2008

Righteous Kill : Bob et Al sont dans un bateau !

Buzz : Depuis Heat, on attendait ça : Robert DeNiro et Al Pacino à l’affiche du même film. C’est Jon Avnet qui s’y colle donc ça fait un peu peur car 88 Minutes et Red Corner n’étaient pas les plus grands polars de la dernière décennie. En même temps, on a tous eu les yeux embrumés devant Beignet de Tomates Vertes et bien apprécié la très bonne série Boomtown dont il a réalisé six épisodes et assuré la production.
Série, c’est moi !
Sauf que là, force est de constater qu’à la vue de ce trailer (à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat), on a clairement l’impression d’être en face d’un épisode de NYPD Blues plus que devant La Nuit nous Appartient ou Les Promesses de l’Ombre. Et donc d’étres plus en face d’un film très grand public que d’un polar noir comme on les aime, genre MR 73 (découvrez ici notre dossier)
En espérant juste que ce bateau dans lequel se sont embarqués deux des plus grands acteurs américains ne soit pas une galère.
Sortie USA : septembre 2008
Marcel Martial (Bob Pacino)



Righteous Kill : trailer sélectionné dans Cinéma et Polar

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'on a eu le message. MR73 = c'est bien. Encore un peu plus et ça commencera à devenir légèrement répétitif ;)

Anderton a dit…

Que veux-tu ? Quand on aime, on ne compte pas ! Et puis, en cette période où le public s'emballe pour des comédies (Chtis et Gaulois) et où les superproductions préhistoriques en vahissent les écrans, on se dit qu'il faut donner sa chance au film de Marchal. Et on n'est pas payé par Gaumont ! Maintenant s'ils veulent nous envoyer un chèque, on ne dira pas non !

Translate this blog