A LA UNE

samedi 19 octobre 2013

Truth Terror : enfin, la sortie du Tunnel !

Buzz : Après m'avoir harcelé pendant deux jours, mettant mes nerfs à rude épreuve (découvrez notre dossier Truth Terror), le Truth Terrorist a levé le voile sur ses motivations. Dans un mail, voici ce qu'il m'a écrit :

"J’espère que ma dernière vidéo t’a convaincu du sérieux de mon entreprise. Et ce n’est que le début d’une longue série. Il faut désormais faire prendre conscience à ceux qui sont oppressés par le système, qu’il n’est pas trop tard. Mais si rien ne change, voici ce qui les attend…


Les plus belles batailles demandent les plus grands sacrifices. Ne me déçois  pas."

La fin de la vidéo renvoie sur un site hébergé par Canal+. Ce marketing viral est lié à la série-événement de la chaîne cryptée : Tunnel. Coprod franco-britannique adaptée de la série dano-suédoise Bron ou Broen (Pont), cette série policière en dix épisodes confronte les polices française et anglaise à un tueur particulier. Dans les rôles des flics : Clémence Poésy, vue dans Harry Potter, et Stephen Dillane, Stannis Baratheon dans Game of Thrones. Jeanne Balibar et Mathieu Carrière figurent également au générique. A la réalisation, Dominik Moll (Harry, un ami qui vous veut du bien).

Mais la quête du Truth Terrorist ne s'arrête pas là. Il a balancé un avis de recherche pour la disparition depuis six mois de Gemma Kirwan. En attendant la prochaine épreuve, découvrez les cinq premières minutes de l'épisode 1. Enjoy !

Anderton


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Enregistrer un commentaire