vendredi 18 octobre 2013

Truth Terror : Cineblogywood menacé !


Buzz : Le cauchemar continue ! Vous le savez, hier, j'ai reçu par la poste un enregistreur contenant un message inquiétant puis ce fut le tour d'un mail menaçant avec une vidéo d'un vieil homme baillonné. Le mystérieux émetteur de ces envois se fait appeler Truth Terrorist. J'en ai fait un papier intitulé Truth Terror : Cineblogywood pris en otage.

Sur Twitter, Truth Terrorist a réagi en m'écrivant : "J'aime ta plume. Aura t-elle autant d'humour quand la vérité sera révélée ? Tic Tac. La vérité est proche". A ces mots, ma colonne vertébrale s'est immédiatement raidie et j'ai manqué de me noyer dans une suée froide et épaisse. Pas drôle, là. On ne joue plus, Madame la voix métallique qui fait peur ! Mais trop tard, je sens bien que j'ai mis le doigt dans un engrenage infernal.

La preuve, hier soir, Truth Terrorist m'a adressé, ainsi qu'à six autres twittos, la photo ci-dessous avec pour légende : "Inside Truth Terrorist". 


 


Sous le coup de l'émotion, je me suis écrié : "C'est la photo de ma coloscopie ! Ce salaud a piraté mon dossier médical !" Puis j'ai repris mes esprits et mieux regardé le cliché. Il s'agit d'un escalier qui mène à un endroit sordide. Le repère du "Terroriste de la vérité" ? La geôle du vieux monsieur ligoté ? Les toilettes pour hommes d'un cinéma art et essai du quartier latin ?

Cela ne me dit rien qui vaille. J'en perds le sommeil : tenez, hier après-midi, au bureau, impossible de m'endormir ! Mon rythme cardiaque approche celui d'un morceau de techno batave au milieu des années 1990. Et j'ai un teint qui me permettrait de faire de la figuration dans The Walking Dead sans passer par la loge maquillage. S'il vous plaît, Monsieur Truth Terrorist, cessez de me torturer !

Anderton

Aucun commentaire: