mercredi 14 mai 2014

Cannes 2014 : Nicole Kidman, escabeaux et piscine - PHOTOS



Buzz  : C'est le Jour J ! Les cinéphiles du monde entier sont en émoi. Le Festival de Cannes 2014 s'ouvre aujourd'hui ! Qu'ils soient pros du 7e art, journalistes ou blogueurs, les festivaliers sont déjà au taquet. Florilège de photos piquées sur instagram.



La promotion de Grace de Monaco a commencé. Nicole Kidman (en haut) et Olivier Dahan enchaînent les interviews depuis hier, avant d'enfiler robe à paillettes pour l'une et casquette de soirée pour l'autre, le film faisant l'ouverture du Festival. Photos : @gaumontfilms


Lundi, les célèbres marches du palais n'étaient pas encore rouges, constatait la blogueuse @inthemoodforcinema

Mais Marcello dominait la Croisette, immortalisé par @valeryhache, photographe à l'AFP.

"L'étrange peuplade des escabotiers", selon la jolie expression de l'attachée de presse @blancheaurore, faisait son ultime répétition.

Le festivalier, toujours chic, soigne son look à la veille d'arpenter la Croisette. La preuve avec ce selfie de @alexhervaud dont le noeud pap est stylé mais un peu trop bas à mon sens.

Car on vient surtout à Cannes pour bosser et ce n'est pas toujours facile, en témoigne la photo de @tintin186.

Pour @henrymichel, le régional de l'étape en mission pour Arte, c'est même "l'usine". Cendar déjà plein, clé de la fourgonnette balancé sur la table et bol de chips pour seul repas, c'est vrai que le rêve en prend un sacré coup. Comme quoi, à Cannes, il n'y a pas toujours du monde au balcon.

Quant à l'ami @nico_gilli, l'autre régional de l'étape, il annonce : "Chape de plomb sur la Croisette". Va pas nous péter l'ambiance ! Allez, reprends-toi, Nicolas, on veut du rêve, du strass, des paillettes.

Abonnez-vous aux comptes de ces festivaliers !

Anderton


Enregistrer un commentaire