mercredi 25 mai 2016

#TakeMeAnywhere Shia LaBeouf ira dormir chez vous

Artistes : Avec ses désormais compères Rönkkö et Turner, Shia LaBeouf s'est lancé dans une nouvelle aventure artistique. Le principe de #TakeMeAnywhere : pendant 30 jours, le trio balance ses coordonnées GPS sur la toile et les premiers internautes qui viennent à sa rencontre peuvent l'emmener où ils veulent.








Un site internet a été spécialement crée avec Vice, partenaire de ce road trip arty avec l'Institut finlandais de Londres et le Musée d'art contemporain de Boulder (Colorado). C'est d'ailleurs dans cet Etat que Shia & co ont balancé leurs premières coordonnées. Et trois Pieds Nickelés ont vite fait de rappliquer pour embarquer la star et ses acolytes.



Il me plaît, Shia. C'est un dingue qui l'est certainement moins que bien d'autres vedettes hollywoodiennes. Et son association avec Rönkkö et Turner a donné lieu à quelques créations marquantes : son monologue sur fond vert, la projo de tous ses films, 24 heures dans un ascenseur... Cela serait marrant que Shia se fasse embarquer par Antoine de Maximy...

Anderton



Enregistrer un commentaire