Belmondo : films, anecdotes...

dimanche 23 décembre 2007

Jeux de Dupes : Clooney la joue sale avec Zellweger

Buzz : Les films sur le football américain ne marchent pas très bien en France, à l'image de ce sport pourtant formidable. L'exception à la rêgle viendra peut-être de Jeux de Dupes (Leatherheads) dont voici la bande-annonce (également dispo dans notre playlist Wat).
Il faut dire que le film est réalisé par George Clooney et il interprète le personnage principal : Jimmy Connelly, un joueur de foot US dans les années 20. Quand un espoir prometteur (John Krasinski) vient rejoindre son équipe, ce briscard de Connelly y voit une occasion de pratiquer le bizutage, sur le terrain et en dehors, notamment en séduisant la fiancée du rookie, Renée Zellweger. De l'humour, de la romance, de l'exercice physique !
Voici un film qui rend hommage aux comédies américaines de l'entre-deux guerres. Cela devrait d'autant bien se passer à l'écran entre George et Renée que les comédiens sont copains à la ville, comme on l'expliquait ici.
Pour info, le titre US (Leatherheads) fait référence au casque de cuir que portaient les joueurs de foot US à l'époque. Sortie en France : avril 2008.
Anderton


Playing Dirty (Leartherhead) : trailer en V
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: