vendredi 21 décembre 2007

Taken : T’es cap ?

Buzz : Liam Neeson a une bonne tête de super papa. Quand sa fille de 17 ans (Maggie Grace, vue dans Lost) lui demande la permission pour partir une semaine en France avec sa meilleure amie, il lui répond donc en bon papa : "Non !" Mais comme tout homme a ses faiblesses, il va finir par dire oui à sa petite chieuse qui n’en finit plus de pleurer.
T’es OK ? T’es bat ? Taken !
Sur un canevas de bluette familiale (Famke Janssen joue la maman) se cache en fait un thriller implacable. La fille à papa va vite être kidnappée et ça va le mettre dans une grosse colère, lui l’ex-espion : "Je-vais-venir-je-vais-vous-trouver-et-je-vais-vous-tuer !" Liam Neeson annonce la couleur dans ce trailer de Taken bien balancé qui fait son petit effet. Plusieurs soucis cependant : c’est une prod Europa Corp donc ultra-formatée avec son air de "déjà-vu"… c’est écrit par Luc Besson (ça se saurait s'il savait écrire, Lucho) et c’est réalisé by Pierre Morel, directeur photo sur Le Transporteur et Danny The Dog… donc caméra ras du sol, grand angle et filtres de couleurs au programme. Bref, il se peut que le film-annonce soit meilleur que le film.

NB : A mon avis, Besson a déposé le nom en croyant que c’était celui du jeu vidéo Tekken !!!!
Sortie France : 28 février 2008
Marcel Martial (Europa cap !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais vous coller un procès !!!

BUDOKAN a dit…

Qué buena imagen de este grande llamado Nesson. Aprovecho para desearte Felices Fiestas!