Dossier Super Bowl

mardi 11 décembre 2007

Hyper tension: Jason a la pression

En DVD et VOD. Jason Statham est Chev Chelios. Comme son nom l'indique, il suit un régime à base de céréales. Il ignore encore que ce comportement alimentaire pourrait lui coûter la vie en augmentant son taux de choléstérol. Pourtant, le jour où un petit malin l'empoisonne avec une substance qui booste sa tension artérielle de façon considérable, il est bien obligé de se rendre à l'évidence: s'il veut survivre, il va devoir faire de l'exercice. Il décide donc de mettre au point un programme draconien à base de course à pied, de pétage de gueule et de défibrilateurs. Soulignons d'ailleurs la constance avec laquelle il s'astreint à ce programme: un véritable exemple pour tous les détendus de la bedaine.
Action !
Vous l'aurez compris, Hyper Tension est un film dont le prétexte scénaristique est assez négligeable. Qu'importe, le rythme est soutenu et les scènes d'action s'enchaînent sans temps mort: l'effet cathartique joue à plein (Pour rappel: un pain dans la gueule fait toujours du bien, surtout quand il ne s'agit pas de la notre) et Jason Statham assure. ça tombe bien, on en demandait pas plus.
Exclusif !
A l'occasion de la sortie en VOD du film sur TF1 VISION, on vous a dégoté cette petite interview exclusive dans laquelle Jason revient (encore !) sur son parcours et les rencontres qui l'ont émaillé. Enjoy (c'est dans notre playlist WAT) !
Sentenza (fais pas çi, fais pas ça).


Jason Statham
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: