mardi 11 décembre 2007

Eva Mendes portée au nu

Sexy Stars : On vous a montré la nouvelle campagne anti-fourrure de Peta avec Eva Mendes nue et sans poils. La photo est bonne, la comédienne aussi. Or, il ne s'agit pas d'un cliché original : il a déjà été publié dans le magazine latino DT, en début d'année (la photo en haut, à gauche).
Vous allez me dire : "Et alors ?!". Ben rien, mais ça me donne l'occasion de vous montrer d'autres vues de la bomba latina, actuellement à l'affiche de La Nuit nous Appartient. C'est crapuleux, je sais. Mais j'assume.
Info et photos pécho sur Egostatic grâce à Ben Le G
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'dis, par pur respect de la parité et pour contenter tout le monde, faudrait penser à mettre du mec torse poil aussi (parce que bon, la pouf qui a très très chaud et qui en perd son sous-tiff ("oooops") c'est sympa, mais bon...)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas contre. On essaiera la prochaine fois. Sinon, je peux demander à Marcel Martial d'enlever sa chemise...