CANNES 2024

mercredi 9 janvier 2008

Bill Gates’ last days : le plus gros casting de l’année !

Sur le web - Artistes : Imaginez que lorsque vous partirez à la retraite (au siècle prochain) vous ayez envie de faire un petit film de départ. Bill Gates l’a fait avec quelques uns de ses amis : Matthew McConaughey, Bono, Steven Spielberg, Jay-Z, George Clooney et même un prix Nobel : Al Gore. Mais ce n’est pas tout il y en a une tripotée d’autres sans parler des effets spéciaux qui permette a Billou de se retrouver dans Matrix, X-Men ou encore Napoléon Dynamite.
Loto dérision
Mais au-delà de tout ça, on retiendra un incroyable film où l’un des hommes les plus riches de la planète n’hésite pas à se moquer de lui, de ses envies, des ses lubies et même de son physique. A ce sujet la séance de musculation est à se tordre (avec une référence à l'hilarante imitation de Matthew McConaughey par Matt Damon : "Can I take my shirt off ?").
La vidéo, qui rappelle le petit film satirique réalisé par la Maison-Blanche pour les derniers jours de Bill Clinton, a été diffusée ce lundi au CES de Las Vegas (elle est à voir ci-dessous ; un résumé avec sous-titre est dispo sur LCI.fr). Bill Gates sera toujours au board de Microsoft mais plus comme chairman et il va consacrer l’essentiel de sont temps et de son argent à sa fondation Bill and Melinda Gates Foundation. La classe.
Marcel Martial (Boule sans Bill)



Bill Gates à la retraite !
Envoyé par pleinecran dans Web & Technos sur wat.tv

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme !

Anonyme a dit…

Enorme !

Anonyme a dit…

Hips !