Cannes 2022

mercredi 30 janvier 2008

Quentin Tarantino aime la café... frappé !

Artistes – Sur le web : Il y a des gens qui sont de mauvaise humeur tant qu’ils n’ont pas pris leur premier café. Quentin Tarantino en fait partie. En déplacement au festival de Sundance, il sort d’un Starbuck avec sa maxi cup de capuccilatte-machin quand il repère un mec qui le filme. Un paparazzo. Il lui demande d’éteindre sa caméra. L’autre continue. Alors, le cinéaste se fâche, avec les mains et les pieds. Avant d’expliquer que s’il n’y avait pas de caméra, il aurait explosé la gueule de l’emmerdeur. Don’t fuck with the Q ! Regardez la vidéo ci-dessous (également dispo dans notre playlist Cinéblogywood Wat). Enjoy !
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et finalement, en rediffusant la vidéo ici-même, vous jouez le jeu de l'imbécile qui l'a filmé. Parce que, à vrai dire, voir Quentin Tarantino boire son café, on en a rien à battre.

Anonyme a dit…

Au jeu de l'imbécile, on est champion ! Ce qui est marrant, c'est de voir Q jouer les Bad Boys : une torgnole à la caméra, tentative de balayage, hésitation (va-t-il balancer son café à la tronche du paparazzo ?) puis menace genre "t'as de la chance sinon je t'aurai botté le cul". Allez, Ralph, quoi, on ne parle pas de café, là !

Anonyme a dit…

Non, on parle de Quentin qui a une coupe de cheveux décidément trop rétro au levé du lit.

;)