Belmondo : films, anecdotes...

mardi 29 janvier 2008

Meet The Spartans : un trailer à renvoyer chez les Grecs

En Salles (aux States) : C'est la grosse surprise du week-end dernier. Meet The Spartans, la parodie de 300, a battu Rambo au box-office américain. Le premier a rapporté 18,7 millions de dollars en deux jours contre 18,2 pour le second, pointe Variety.
Ce qui étonne le plus les critiques et cinéphiles Outre-Atlantique, c'est que Meet The Spartans est un gros navet. Les critiques sont terribles. Comme quoi. Vous pouvez d'ailleurs vous en faire une petite idée en regardant la bande-annonce ci-dessous (également dispo dans notre playlist Cinéblogywood Wat). Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site internet officiel du film : vous pourrez notamment coller votre tête sur un corps bodybuildé et ceint dans un slip en cuir. Enfin, chacun ses goûts.
Sinon, après son démarrage tonitruant, Cloverfield (découvrez notre dossier : trailers, photos, infos, buzz...) a chuté de 68% (en termes de recettes) en 2e semaine. Le buzz n'a donc pas réussi à se transformer en blockbuster. Reste que le film est loin d'être un bide : Paramount va quand même gagner de l'argent. C'est l'essentiel, non ?
Anderton


Meet the Spartans : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: