Cannes 2022

samedi 19 janvier 2008

CJ 7 : Hong Kong Fou fou !

Buzz : Stephen Chow est un artiste atypique. Avec 45 années au compteur, il a déjà joué dans près de 70 films (souvent des films d’art martiaux type Fist of Fury, La Légende du Dragon…). Et depuis 1994, il écrit (8 scénarii) et il réalise : déjà 10 films, dont 2 ont connu des destins internationaux avec mêmes des sorties salles en France : les déjantés Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu.
Tex Avery San !
Fasciné par l’œuvre de Tex Avery, Stephen Chow mélange toujours dans ses films une base réaliste lié à un contexte social de son pays, qu’il va mixer avec des effets spéciaux délirants, cartoonesque, drôles et souvent un zest d’art martiaux.
Son nouveau film, CJ7, ne semble pas échapper à la règle ; ça démarre comme du Woody Allen et ça finit comme un Walt Disney ! Avec CJ7, dont vous pouvez voir le trailer ci-dessous et dans notre playlist Wat, il à le droit a une sortie nationale US le 7 mars (après la Chine le 30 janvier). Nous, on patientera jusqu’au 30 juillet. Ahhhhh, il est chaud le cinéma de Stephen !
Marcel Martial (Fu Fu)


CJ7 : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: