CANNES 2024

mardi 15 janvier 2008

Sans Plus Attendre : un trailer à voir avant de mourir

Buzz : On ne compte plus les grands films de Rob Reiner (Spinal Tap, Stand by me, Misery, Des Hommes d’Honneur, Princess Bride, Quand Harry rencontre Sally…). Ce que l’on compte, ce sont les années depuis son dernier bon film…1992. Autant dire qu’avec un titre comme Sans plus Attendre, on a l’impression d’une confession.
On rit, on pleure, on vit, on meurt
Deux hommes aux destins différents Morgan Freeman et Jack Nicholson, respectivement mécanicien et milliardaire, se retrouve dans la même chambre d’hôpital ("Je suis à la morgue ?!", dit Nicholson). Entre les deux, va naître une amitié qui va les conduire à écrire une "Bucket List" (titre original du film) : toutes les choses qu’ils ont envie de faire dans la vie avant de mourir !
Pas con comme idée ? Je vais faire ma liste en mettant : voir Sans plus Attendre dedans !
Le film, dont la bande-annonce est dispo ci-dessous et dans notre playlist Wat, est sorti ce week-end aux USA et a pris la tête du box-office avec 20 millions de dollars. Comme quoi, il n’y pas que des films avec des vampires, des super héros ou des martiens qui peuvent tout casser au box-office.
Sortie France : 27 février 08 / Sortie US : 11 janvier 2008
Marcel Martial (Martial’s List)


Sans Plus attendre : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: