Belmondo : films, anecdotes...

mardi 8 janvier 2008

Les Golden Globes 2008 sont cassés !

Artistes : Après plusieurs séries et films annulés (dont 24 Heures Chrono et Anges et Démons), voilà la dernière victime de la grève des scénaristes : les Golden Globes awards ! Personne pour écrire les jokes et les phrases de présentation… Du coup, à situation exceptionnelle, mesures radicales : la cérémonie, 65e du nom, après un week-end de brainstorming entre hauts dignitaires de NBC US, le HFPA et la crème de la crème des agences de publicité : on annule !
Les Oscars sont moites…
Ou pas complètement (merde y’a quand même 2500 personnes qui ont déjà voté), car c’est l’option "conférence-de-presse-de-1-heure" qui a été choisie, devant un parterre de pontes de NBC et de la presse écrite. Et le pire, la soirée d’after a été annulée… et ça c’est moche.
Autant dire qu’à une heure où seul David Letterman, animateur vedette de CBS, grâce à son statut d’indépendant, a réussi à relancer son show humoristique quotidien, c’est tout Hollywood qui commence a avoir mal aux fesses (cf notre article : Une plume dans le cul). Alors que les Césars ont 40 jours pour trouver un présentateur, les Oscars ont 50 jours pour trouver une cérémonie…
Marcel Martial (Oscarisible)

Aucun commentaire: