Belmondo : films, anecdotes...

dimanche 27 janvier 2008

Defiance : un trailer façon Cohen des bois !!!

Buzz : Lorsqu’Edward Zwick enfourche sa caméra, cinéblogywood suit l’affaire. De Glory à Blood Diamond en passant par Légendes d’Automne, Zwick fait partie de ces réalisateurs qui ne sait pas faire autrement que dans la fresque grandiose et émotive avec si possible des budgets pharaoniques.
C’est beau une forêt la nuit
Donc après la guerre de sécession et celle du Golfe (le sous estimé A l’Epreuve du Feu) il s’attaque à la seconde guerre mondiale avec Defiance (c’est le titre). Pas question de faire un énième débarquement (Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, La Mémoire de nos pères, The Big Red One…le compte est bon.), mais bien de trouver une belle histoire sur fond de conflit mondial afin de faire épique, lyrique et plein de mots en -ique (à part peut-être Tektonique !!!).
Bref, c’est Robin des bois 1945 avec un cast cher : Daniel Craig, Jamie Bell (Billy Eliott) et le toujours bon Liv Schreiber (Scream 1, 2 et 3) : durant la Seconde Guerre mondiale, trois frères juifs fuient la Pologne occupée pour se rendre dans la forêt biélorusse. Ils s'allient alors aux forces de la Résistance russe et fondent un village dans la forêt…
Raconté comme ça, on sent un truc un peu neuneu, quant on voit le film annonce, on se dit que ça va être neuneu, mais je suis sur que ça va être bien (ou un peu neuneu). La bande-annonce est à voir ci-dessous et dans notre playlist Cinéblogywood Wat.
Sortie France : (Légende d’)Automne 2008
Marcel Martial (Rabbi Jacob)


Defiance : Trailer (Daniel Craig)
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: