CANNES 2024

vendredi 11 janvier 2008

Dirty Love : le site qui trash la purée


En DVD - Sur le web : Si tu penses que Super Grave, c'était pour les collégiens et American Pie pour les lycéens, Dirty Love est fait pour toi.
L'histoire d'une bimbo qui découvre que son mec l'a fait cocue (et ailleurs aussi) et qui décide alors de trouver LE grand amour. Tout en se lâchant pas mal.
C'est réalisé par John Mallory Asher, mais tu t'en fous, et interprété par Jenny McCarthy et Carmen Electra, ce qui retient davantage ton attention, j'imagine. Le cast est complété par Eddie Kaye Thomas, déjà vu dans... American Pie. Dirty Love est dans la même (grosse) veine : de l'humour gras et du cul. Tout est dans le titre, quoi.
A l'occasion de sa sortie en DVD, un site internet a été lancé avec plein de vidéos à mater, de fonds d'écran à télédécharger, de consoles (Ooh) Wii à gagner et de sales blagues à faires à tes potes. En bonus sur le DVD et le site de Dirty Love, des vidéos de Melissa Lauren, la star française du X. L'égérie de Dorcel fait des petits commentaires coquins et promet même un strip-tease. Tout ça sous forme de rendez-vous vidéos. Mais je sens que tu ne me lis plus alors voici le lien : dirtylove.fr
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super photo ;)

www.lingerie-emotion.com