Dossier Super Bowl

vendredi 14 mars 2008

MR 73 : l'interview choc d'Olivier Marchal

En salles : On vous a dit tout le bien qu’on pensait de MR 73 (découvrez ici notre dossier). Le film d’Olivier Marchal est une pépite noire à ne manquer sous aucun prétexte. Si vous n’êtes toujours pas convaincu par le style de Marchal, par l’interprétation magistrale de Daniel Auteuil, par l’histoire bouleversante (inspirée de faits réels), voire même par la présence fugace de Yasmine, la reine du porno passée au polar… regardez la vidéo ci-dessous et dans notre playlist Wat.
C’est un extrait de l’émission Paroles de Flic, diffusée sur 13e Rue, et à laquelle Olivier Marchal a participé, lors de la sortie de 36 Quai des Orfèvres, en 2003. Il y raconte le fait-divers ignoble au cœur de MR 73. Faits-divers dont il a été l’un des acteurs puisqu’il a enquêté sur l’affaire. Gaumont a eu la bonne idée de reprendre des extraits de cette interview émouvante en y insérant des extraits du film. Si ça ne vous donne pas envie d’aller voir MR 73, alors c’est vraiment que ce n’est pas votre genre de film. Et c’est dommage.
A découvrir également, l'émission Vous avez un message de LCI.fr : après Brian De Palma, Olivier Marchal répond à des vrais faux mails de Rachida Dati, Columbo ou Jean-Pierre Coffe. Sans langue de bois.
Anderton


MR 73 - PAROLES DE FLIC sélectionné dans Cinéma

Aucun commentaire: