CANNES 2024

dimanche 2 mars 2008

Doomsday : un trailer façon milk-shake

Buzz : Après le très bon Dogsoldiers et le réussi The Descent, inutile de vous dire qu’on attendait la suite des aventures de Neil Marshall, talentueux réalisateur british s’il en est. Seulement voilà n’est pas Dany Boyle qui veut et la troisième réalisation du roastbeef sent la viande avariée…
25 années plus tard !
Dans ce trailer de 2 minutes 30 (à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat), Neil Marshall réussit à mettre plus de clichés dans son film annonce que Saupiquet des flageolets dans une boite de conserve. Avec son titre à moitié volé au jeu vidéo, il nous sert dans un grand verre un mix de Resident Evil, Mad Max (les 3 !!), 28 Jours Plus Tard, voire Beowulf période Christophe Lambert.
Autant dire que ça ressemble plus à Après la chute de New York qu’à 28 Semaines Plus Tard. Rajoutez des acteurs à la dérive : Rhona Mitra (connue pour avoir été Lara Croft dans les salons de jeux vidéo…) et Bob Hoskins dont la chute semble interminable (Danny the Dog, Outlaw…)
Sortie France : le 2 avril
Marcel Martial (Banane)



Doomsday : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

1 commentaire:

BUDOKAN a dit…

Hola, acabo de llegar de mis vacaciones y me estoy poniendo al día. Antes que nada quiero felicitarte por el cambio de diseño del blog, está muy bueno. Saludos!