Belmondo : films, anecdotes...

mercredi 5 mars 2008

Step Brothers : trailer pas très fraternel

Buzz : Alors que Semi-Pro (découvrez notre dossier avec vidéo, trailer et teaser très caliente) a fait un démarrage catastrophique aux States, Will Ferrell nous donne déjà rendez-vous pour son prochain film : Step Brothers. L'histoire de deux adulescents qui doivent partager la même chambre au sein de la maison de leurs parents. Des beaux-frères car issus chacun du premier mariage de leur parent (la mère pour l'un, le père pour l'autre)... oh et puis c'est simple à comprendre, non ?
Le grand Will retrouve ses compères : le réalisateur Adam McKay, avec qui il a déjà tourné Anchorman, et le comédien John C. Reilly (Walk Hard). Tous les trois se sont déjà éclatés sur Ricky Bobby Roi du Circuit (Talladega Nights) et dans des courts-métrages géniaux sur FunnyOrDie.com (on vous en a parlé ici à l'occasion de la sex tape d'Eva Longoria).
Le début de la bande-annonce, à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat, fait penser au génialissime Napoleon Dynamite puis on revient dans de la comédie plus classique à la Ferrell, le genre qui ne passe l'Atlantique qu'en DVD mais qu'on adore à CinéBlogywood. Enjoy !
Anderton


Step Brothers Trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ou sublime ...j'hésite

Anonyme a dit…

Il suffit que je regarde Will Ferrell pour sourire. Il fait partie de ces très rares personnes qui peuvent tout simplement jouer toutes les comédies de manière crédible (mais uniquement les comédies...).