Sur le web : Elle court, elle court, la rumeur. Eva Longoria, Mrs Tony Parker herself, aurait filmé une de ses séances de galipettes et la sex tape se trouverait sur le web.
Les internautes, tout émoustillés, fouillaient les moindres recoins de la toile, pianotant furieusement leur clavier de leurs dix doigts, parfois que de cinq pour les plus excités. Et ça y est ! La vidéo est enfin disponible ! Mais rangez les kleenex et l'onguent senteur vanille des îles : il s'agit d'une vaste blague réalisée pour Funny Or Die, le site internet lancé par Will Ferrell et son pote Adam McKay, le réalisateur du cultissime Anchorman : The Legend of Ron Burgundy.
D'ailleurs, les deux compères ont déjà réalisé et mis en ligne quelques vidéos hilarantes, dont The Landlord et Good Cop, Bad Baby. D'autres comédiens sont aussi venus faire les cons sur leur site : John C. Reilly dans Satisfaction Guaranteed ; Bill Murray dans FCU. Ce n'est pas toujours de très bon goût, ça pue même la blague de potaches et finalement, c'est ça qui est assez rafraîchissant, à défaut d'être toujours drôle.
D'ailleurs, la vraie fausse vidéo porno avec Eva Longoria ne fait pas particulièrement rire. Et pour l'émoi pénien, faudra attendre la prochaine sex tape de Paris Hilton.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire