Artistes - En salles : John McClane sait être drôle quand il faudrait avoir peur. John McClane sait être fort quand n’importe qui serait à l’hosto sous morphine (un jeu permet d'ailleurs de balancer/recevoir des châtaignes comme lui). John McClane sait piloter un hélico en deux minutes et combattre un F16 en plein ciel, debout sur une aile. John McClane est plus fort que Chuck Norris, plus intelligent que Jean-Claude Van Damme et plus gentil que Casimir.
John McClane, c’est Bruce Willis. Et heureusement, parce que grâce à Bruce on croit aux exploits de John, on rigole à ses blagues vaseuses, on n’a plus honte d’avoir un comportement macho et régressif.
Jouissif !
Bruce, ce n’est pas du chocolat dans un slip de cuir, mais il n’en aurait pas fallu 300 comme lui pour venir à bout d’un mégalomane imberbe. Autant dire qu’un hacker qui vient perturber l’équilibre économique des Etats-Unis ne fait pas le poids…
Die Hard 4 (Live Free or Die Hard), dont voici la bande-annonce, est donc une formalité pour Bruce. Une formalité qui lui permet de sublimer le personnage de John et c’est jouissif !
Mon conseil : à voir la bière à la main.
Sentenza (fan de ça).
Mon conseil : à voir la bière à la main.
Sentenza (fan de ça).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire