DOSSIER

29 juillet 2007

L'équipe d'Indiana Jones 4 séduit les fans

Artistes : Chaque fin juillet, se tient à San Diego le plus grand raoût de geeks au monde : le Comic-Con. Non, ce n'est pas une réunion des comiques abrutis (Michel Leeb peut rester chez lui) mais le festival des fans de comics (ou comic books), c'est-à-dire de la BD américaine.
Et chaque année, Hollywood vient y présenter les premières images de ses nouveaux films et séries adaptés de comics... ou pas. Du moment qu'il s'agit d'action, d'aventures, de S-F, d'horreur, de fantastique... les fans adorent ! L'édition 2007 se termine aujourd'hui. Comme l'explique Spielbergfilms.com, Lucasfilms a fait un point sur ses projets en cours et notamment sur sa production phare : Indiana Jones 4.
For the fans only
Steven Spielberg et ses principaux acteurs ont fait un coucou à l'assemblée lors d'une retransmission live depuis leur studio. Le cinéaste y explique qu'après avoir développé des oeuvres très personnelles a décidé de faire ce film pour les fans. Il leur présente ensuite Harrison Ford, dans son "costume sale et plein de sueur", Ray Winstone qui "joue les beaux gosses dans Beowulf" (et qui croit être le beau gosse dans Indy 4, vanne Harrison) et Shia LaBeouf, encensé par Spielberg pour sa prestation dans Transformers. Le "kid" déclare ne pas savoir quel rôle il interprête dans le film !
Ne manquait que Cate Blanchett. Cette absence d'héroïne a été vite comblée par... Karen Allen, qui filait coups de poings et coups de glace à Indy dans Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Pour regardez la vidéo, direction : indianajones.com, rubrique, ben, vidéo. Enjoy !
Anderton

2 commentaires:

Amblin a dit…

J'adore cette photo !!!
Ça me donne encore plus hate de voir Indy 4 !
Lucasfilm et Spielberg communiquent vachement, ils ont certainement peur des fuites, du coup ils nous innondent d'informations et d'images histoire de rassasier notre soif (même si il est évident qu'ils nous montrent pas de quart du tiers)

Anonyme a dit…

Il a l'aire super vivement le mois de mai 2008 !

Translate this blog