New

14 juillet 2007

Death Sentence : "Mr Tout-le-Monde" fait la justice

Sur le web : De temps en temps, le père de famille aimable, honnête, travailleur et qui paie toujours ses impôts, pête un plomb et se transforme en bête de guerre.
Parfois, il en a juste marre de ce qu'il voit autour de lui et laisse s'exprimer son racisme refoulé, sa brutalité cachée. C'est le cas de Michael Douglas dans Chute Libre (Falling Down), de Joel Schumacher. Dans d'autres cas, des voyous s'en sont pris à sa famille et face à l'absence de réaction des autorités, il se transforme en justicier implacable (vigilante en anglais). Charles Bronson en a fait son fond de commerce, notamment avec Un Justicier dans la Ville/Death Wish (1974) de Michael Winner. Un p'tit malin a compilé le nombre de lascars qu'il bute : c'est le Death Wish Body Count !
Cette fois-ci, c'est Kevin Bacon qui endosse le costume du "type-sans-histoire-qui-veut-venger-la-mort-de-son-fils". Nom du film : Death Sentence, qui sort fin août aux States. Derrière la caméra, James Wan, le réalisateur de Saw. Voici donc le trailer de Death Sentence. Enjoy !
Anderton

2 commentaires:

BUDOKAN a dit…

Siempre es un placer pasar por aquí para estar al tanto de lo que pasa en materia de cine. Saludos!

Cochise a dit…

Oh la vache : un film a la gloire des armes et de la vengeance perso... vive les ricains !

Translate this blog