dimanche 27 mai 2012

Cannes 2012 : mon album photo nostalgique


Buzz : A quelques heures du palmarès du Festival de Cannes 2012, je suis un peu nostalgique de cette édition, même si la sélection ne m'a pas complètement convaincu et que la météo n'a pas été au rendez-vous. Découvrez quelques photos ci-dessous.



Le Palais des Festivals, lieu de toutes les découvertes, de grandes émotions et de cruelles déceptions.


On croise tout le monde sur la Croisette : défilé de policiers, file de voitures officielles et de festivaliers enpingouinés.


Sur la Croisette, j'ai croisé un barman sympa (inventeur d'un cocktail anti-gueule de bois), un DJ dans boutique de lingerie (!!), un groom renfrogné, une souriante distributrice de Gala. 





Sur la Croisette, on marche beaucoup et avec style. 




Cannes, ce sont aussi les fêtes, la plage.



Et pour finir, un dernier coup d'oeil sur mes fidèles "compagnons" pendant mon séjour cannois. A l'année prochaine !





Mrs Peel

Aucun commentaire: