A LA UNE

lundi 11 janvier 2016

Golden Globes 2016 : les vannes de Ricky Gervais, la grimace de Leo

Artistes : De retour pour animer la cérémonie des Golden Globes 2016, Ricky Gervais a évidemment fait le show et balancé les vannes que tout le monde attendait... ou craignait. Mel Gibson a d'ailleurs montré qu'il pouvait avoir de l'humour. A côté de cela, Leonardo DiCaprio a fait une drôle de tête quand Lady Gaga est venue chercher son trophée tandis que Jennifer Lawrence s'est payée un journaliste étranger. Retour sur la soirée en vidéos et tweets.

 


 

 
Pour ceux qui maîtrisent mal l'anglais, voici le Best of des vannes de Ricky :
 
- Sur Mel Gibson : "Je préférerais prendre un verre avec lui dans sa chambre d'hôtel ce soir plutôt qu'avec Bill Cosby". Réponse de Mel : "J'adore voir Ricky tous les trois ans parce que ça me rappelle de faire une colonoscopie".
 
- Sur Ben Affleck : Matt Damon "est la seule personne à laquelle Ben Affleck n'a pas été infidèle". On ne sait pas si Jennifer Garner a ri et l'ex-nounou de l'ex-couple ont ri.
 
- Sur Sean Penn : "Je vais faire ce monologue et aller me cacher. Même Sean Penn ne me trouvera pas". On ne sait pas si El Chapo a ri.
 
- Sur Roman Polanski : "L'excellent Spotlight a été nommé. L'Eglise catholique est furieuse contre le film qui révèle que 5% de tous les prêtres ont commis des abus sexuels de manière répétée sur des enfants et ont été autorisés à continuer de travailler sans être punis. Pour Roman Polanski, c'est le meilleur film de drague".
 
Retrouvez d'autres vannes (où il est question des prostituées de Charlie Sheen et de Golden Globe dans le cul) sur le site de l'Evening Standard.
 

 
Sinon, la tête de Leonardo DiCaprio au passage de Lady Gaga fait le bonheur des internautes.



 
Jennifer Lawrence qui tance un journaliste étranger lisant une question sur son téléphone n'a pas fait rire tout le monde, comme le pointe le Guardian. Vanne qui pique ou méchanceté ?
 

 
On termine par quelques belles photos de la soirée.
 

— Instagram(@instagram) 11 Janvier 2016

 
Découvrez le palmarès complet des Golden Globes 2016 avec les discours marquants des primés en vidéo.
 
Anderton
 
 
 
Enregistrer un commentaire