New

23 octobre 2008

Mesrine se fait taper par une bande d’ados !

En salles : Quelle époque épique. On ne respecte plus rien. Voilà que Mesrine L'Instinct de Mort, le film de Jean-François Richet, très grand polar du French cinéma, s’est fait taper hier par la bande d’ados attardés de High School Musical, 3e du nom.
Zac l’effronté !
Avec le 16e meilleur démarrage de l’année (encore un chiffre à la con, ça), HSM3 fait non seulement mieux que L'Incroyable Hulk (découvrez ici notre dossier : trailers, photos, bonnes infos...), Horton ou Sweeney Todd mais il se permet de faire mieux que le plus grand bandit français all-time (ex-aequo avec Mitterrand peut-être).

A l’arrivée, ce sont quand même 117.000 ados vérolés qui sont allés voir la Bande à Zac Efron, le chanteur qui ne suce pas que des glaces d’après quelques rumeurs d’amis grecs.
Mesrine finit sa 1e journée avec 102.000 Navarro, mais on va suivre le match sur le long terme pour voir si le grand l’emporte sur le gland. Même Les Chimpanzés de l’Espace ont battu les singeries de Cali dans Magique. C’est Arma-Gueunon !
Marcel Martial (Gérard Majax d’Amsterdam)

1 commentaire:

Ralph McReiss a dit…

Bon. Une fois que les teens attardés (oui, attardés, parce qu'il y a pas mal de boulot pour rattraper leurs goûts de merde qui plombent périodiquement les productions durant la rentrée) auront vu le film, je penche pour une victoire de Mesrine sur le long terme car HSM3 est un film très ciblé.

Je ne parlerai pas des Chimpanzés (pas les petits blancs friqués en rouge sur la photo mais le film Les Chimpanzés de l'Espace) puisque j'ai eu pas mal de retours positifs. A voir...

Translate this blog