10 octobre 2008

Sean Connery bondit sur la campagne Vuitton

Sexy Stars : A quelques semaines de la sortie de Quantum of Solace, le James Bond 22 (cliquez pour découvrir infos, photos et vidéos), Sean Connery vient voler la vedette à Daniel Craig.
Le fringant quasi octogénaire (il a 78 ans !) a posé pour Annie Leibovitz (on vous a déjà montré quelques unes de ses récentes photos hollywoodiennes) dans le cadre de la nouvelle campagne Louis Vuitton. La séance photo s'est déroulée sur une plage proche de la maison du comédien, aux Bahamas. L'élégance naturelle de Sir Sean est telle que la photo sélectionnée pour la campagne est en fait une photo test prise par la photographe avant que maquilleur et coiffeur (sic !) s'en mêlent.
Number one
Le slogan : "Il y a des voyages qui se transforment en légendes. Bahamas. 10h07" Soit en anglais : 10:07. L'heure exacte affichée sur la montre de Sean Connery. 10:07 comme 1-007. Le James Bond n°1. Sacré Sean !
Le visuel sera publié ce mois-ci dans The Financial Times, Le Figaro, The New Yorker et Le Nouvel Observateur. A noter que pour cette campagne, Annie Leibovitz a également "shooté" Francis et Sofia Coppola ainsi que Keith Richards.
source : WWDMedia via Perez Hilton
Thanx Sondré !
Anderton

1 commentaire:

Ororo a dit…

Bien joué Sean, t'es le meilleur !

Et reste vivant le plus longtemps possible...

Translate this blog