mercredi 8 octobre 2008

Halle Berry, la femme la plus sexy de 2008

Sexy Stars : Les cuistres qui pensent qu'une femme perd ses charmes après la grossesse (il y en a) n'ont rien compris aux femmes. La preuve éclatante en est apportée par Halle Berry. La jeune maman vient d'être élue la femme la plus sexy de l'année 2008 par Esquire.
Un magazine réputé pour son très bon goût. Qui oserait en douter ? La demoiselle a donc l'honneur de la couverture dans un hommage à une autre couv célèbre, consacrée à Bill Clinton. Et comme l'ex-président amateur de cigares, Halle avait déjà posé en Une d'Esquire. C'était en 2007 et j'en bave encore.
Sinon la comédienne n'est pas qu'un fantasme ambulant : elle en a autant dans les seins et le derrière que dans la tête. "Etre sexy, ce n'est pas porter des vêtements sexy ou secouer ton popotin jusqu'à ce tu sois prête de choper une dysplasie de la hanche, raconte-t-elle à Esquire. [Etre sexy,] c'est savoir que la 'sexytude' est un état d'esprit." Waouw, la Miss est encore plus sexy quand elle emploie des mots comme dysplasie !
Machine à orgasmes
Halle Berry ne s'arrête pas au vocabulaire médical, elle aborde également la sexualité : "Vous savez le truc que l'on dit sur le fait que les femmes sont responsables de leurs propres orgasmes ? Tout ça est vrai. Et dans mon cas, cela me rend responsable de sacrés bons orgasmes ces derniers jours. De bien meilleurs orgasmes que lorsque j'avais 22 ans. Et je ne laisserais pas un homme contrôler ça. Plus maintenant. Aujourd'hui, je l'inviterais à participer. Je vais vous dire quelque chose : j'ai appris des trucs. Je sais ce que j'aime. Je ne passe pas mon temps à attendre. Je démarre les choses. Et je ne suis pas dans tous ces trucs de régularité. Je favorise l'intensité." Par égard pour les cardiaques, j'arrête là. Respect à Esquire et gloire à Halle Berry.
Merci à Sondré de me pousser dans mon vice
Anderton

Aucun commentaire: