lundi 6 octobre 2008

Megan Fox : geek ou perverse, toujours sexy !

Sexy Stars : Il y en a parmi vous, je le sais, qui ont le front humide et le souffle rauque rien qu'à l'évocation de Megan Fox. Au risque de m'attirer les foudres de L'Olive, je ne résiste donc pas au plaisir de vous soumettre les visuels ci-dessus.
Rien à dire : la Miss est superbement carrossée (normal, avec un prénom pareil). Bon, son p'tit côté vulgos (cf la couv de GQ) me plaît moins. En revanche, elle est craquante avec son T-shirt Star Wars. On est geek ou on ne l'est pas !
Sinon, la comédienne tourne dans Transformers 2 (découvrez ici notre méga-dossier sur la franchise). On vous l'a d'ailleurs montrée toute en cuir. J'en vois certains qui fibrillent !
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle m'a toujours fait penser à une poupée en plastique.

Non, vraiment, elle ne me fait rien du tout.