dimanche 12 octobre 2008

Saw 6 : avant-première mondiale à Francfort !

Buzz : Parce que cette franchise ne pouvait que finir mal, parce que Saw 7 sent déjà mauvais…Parce que j’aime les jeux de mots pourris, parce que Jigsaw en arrive à me faire marrer, parce que Jason Voorhees est plus méchant et plus bête, parce que y’en a marre des suites de suites, parce que je suis d’humeur primesautière, parce qu’Orangina Rouge n’existe plus, parcequeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
PS : et si on relançait l'Opération Catchline ?
Marcel Martial (parce que)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Des saw y'en à la pelle...

cineblogywood a dit…

Normal que ça vire... pour une andouillette

cineblogywood a dit…

C'est la Saw 6 de Mort tôt

Kinoo a dit…

Oui relancez l'Operation Catchline !!!

Anonyme a dit…

Honte à toi anderton

Beau montage par contre

Anonyme a dit…

nous etions mon fréro et moi à la premiere mondiale !!!!! moi j'ai suivit mais rien compris , c'était en inglisch..mon fréro lui ...ben il a dormit tout le long ...sinon vegas c'est fou ...