New

31 octobre 2008

L'appel au vote de Spielberg, DiCaprio, Cruise, Borat, Smith & co

Sur le web : Imaginez Steven Spielberg dirigeant dans le même film Harrison Ford et Shia LaBeouf (bon, ça, c'est déjà fait) mais aussi Will Smith, Tom Cruise, Ben Stiller, Julia Roberts, Scarlett Johansson, Cameron Diaz, Justin Timberlake, Snoop Doggy Dog, Leonardo DiCaprio et bien d'autres.
Vous en rêviez ? Google l'a fait... dans le cadre de sa deuxième vidéo pour inciter les Américains à aller voter pour l'élection présidentielle. La pléiade de stars en question a du mal à comprendre pourquoi le message est : "Ne votez pas" (cf la première vidéo : Quand les stars disent "Ne votez pas !").
A ceux qui comprennent mal l'anglais, sachez qu'Harrison Ford précise que l'élection présidentielle américaine de 2002 a été décidée par 537 votants ! Soit moins de personnes que les frères Baldwin, plaisante Ryan Reynolds.
Au-delà de son message civique, cette vidéo nous apprend que Steven Spielberg et Tom Cruise ne sont pas (plus ?) fâchés, comme la rumeur le laissait entendre. Le cinéaste aurait en effet mal digéré les sauts de cabris de l'acteur chez Oprah Winfrey en pleine promo de La Guerre des Mondes. Là, ils ont l'air à nouveau copains.
Autre joie immense : le retour de Borat ! Chacune de ses saillies suscite l'hilarité, que ce soit quand il demande s'il peut aller "déposer merde" ou, à la fin du clip, quand il indique que chacun fait ce qu'il veut dans l'isoloir et que lui, aime bien s'y branler... Enorme, Sacha Baron Cohen. Enjoy !
Anderton


1 commentaire:

Ororo a dit…

C'est tellement americain...J'adore.
Harrison depote, Ben Stiller est excellent en un seul regard et...pour la demie seconde de Benicio, j'achète !

Translate this blog