vendredi 10 avril 2015

César 2015 : Kristen Stewart revient sur l'incident avec Joey Starr

 
Artistes : Invitée à l'émission de Conan O'Brien, Kristen Stewart est revenue sur la cérémonie des César 2015, son prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Sils Maria et "l'incident" avec Joey Starr. Regardez la vidéo ci-dessous.


"J'étais dans un état méditatif" pendant la cérémonie, a indiqué l'actrice à Conan qui lui faisait remarquer qu'elle n'avait certainement dû rien comprendre. "C'est une cérémonie vraiment longue et ils ne font pas de pauses publicitaires, comme nous le faisons. Et donc on n'a pas pu faire un break, aller aux toilettes et boire un coup", a-t-elle ajouté.
 
"J'avais une oreillette mais elle ne marchait plus au bout de trente minutes et je ne savais pas que c'était le moment de ma catégorie. En gros, je m'étais endormie avec les yeux ouverts ! Et Juliette [Binoche] m'a crié dans l'oreille : 'Tu as gagné'", a-t-elle poursuivi.
 
Puis petit extrait de la remise de prix : on revoit Joey Starr claquer le César sur le pupitre alors que Stewart refuse de le prendre et lui demande de le poser. "Vous avez clairement énervé ce type", a rigolé Conan. "Je sais !, a-t-elle reconnu. J'étais sacrément nerveuse. C'était un gros événement. J'en rigolais avant avec mon agent. Je suis tellement nerveuse que je suis comme un poisson hors de l'eau. Et elle m'a dit : 'Le pire qui pourrait arriver, c'est que tu gagnes et que tu ailles faire ton speech'. Donc j'étais vraiment nerveuse, je ne pouvais pas ouvrir mes mains. C'était embarrassant, ridicule. Et j'essayais d'ouvrir mon bout de papier avec une phrase en français. Et quand je lui ai dit : 'Hé, tu pourrais le poser', je crois qu'il ne m'a pas comprise, il est français et aussi connu pour s'embrouiller avec les gens." Et Conan de plaisanter : "Il s'est conduit comme un serveur français en colère".
 
L'animateur a conclu : "C'est un grand honneur. Qu'avez-vous fait de votre César ? Vous l'avez laissé sur le pupitre ?"
 
Anderton
 
 

Aucun commentaire: