jeudi 16 juin 2016

Outbuster : 4 raisons de découvrir une plateforme culottée

Buzz : Outbuster est enfin disponible ! Vous le savez, Cineblogywood soutient le lancement de cette plateforme à la demande lancée par l'un de nos rédacteurs. Mais si nous sommes emballés, ce n'est pas seulement par amitié. Quatre raisons de tester cette nouvelle offre de cinéma.



1) Parce que l'offre est inédite
Quels sont les films proposés ? Des films invisibles en France, faute de distributeurs. Leurs origines sont aussi diverses que les genres qu'ils représentent : un thriller burlesque mexicain, une dramédie nippone poignante, un vrai-faux western brésilien, un action movie américain... Autant de pépites originales, inédites, à découvrir en VOST.

2) Parce que les films sont recommandés par les spectateurs
OK, te dis-tu, ça change mais est-ce que c'est bien ? Oui parce que chaque film proposé sur Outbuster fait l'objet d'un culte auprès des communautés connectées de cinéphiles, notamment sur SensCritique, partenaire de la plateforme. Pas de bullshits défendues par une poignée d'hyperspécialistes ou promues par des distributeurs sponsors. Que du bouche-à-oreille provenant de milliers d'amateurs de cinoche. Toi, moi, nous quoi ! Et le trailer ci-dessous prouve que nous avons bon goût.


3) Parce que l'expérience salles trouve une nouvelle expression
La programmation d'Outbuster change tous les mercredis. La garantie d'avoir un accès régulier à des nouveautés. Conséquence : il ne faut pas louper les perles lorsqu'elles sont à l'affiche. Chaque film est présenté par un court texte bien troussé et marrant (on peut être cinéphile sans se la raconter !). Pour aider le spectateur à faire son choix, quatre rubriques : Entre potes (pour s'éclater), Coeur à vif (pour s'émouvoir), J'me la pète (pour assumer ses goûts pointus) et Complètement à l'Est (pour kiffer à l'asiatique).

4) Parce que le prix est abordable
3 € la séance ou 9 € par mois pour avoir le meilleur de la production mondiale sur tous les écrans (Mac/PC, tablettes, mobiles, Chromecast), c'est carrément donné.

Allez, il ne reste plus qu'à essayer, direction Outbuster.com !

Anderton


Enregistrer un commentaire