mercredi 22 juin 2016

Rogue One A Star Wars Story : 7 infos-clés révélées

Buzz : Entertainment Weekly consacre sa couverture à Rogue One A Star Wars Story, réalisé par Gareth Evans, et en profite pour balancer 7 infos-clés.



1) Darth Vader (ou Dark Vador si tu préfères) revient !

L'histoire se déroule avant l'Episode IV alors que l'Empire construit l'Etoile noire. Le Lord Sith est chargé de veiller sur l'avancée du projet alors qu'une bande de rebelles cherche à s'emparer des plans de cette arme absolue. 


2) Dark Vador (ou Darth Vader si tu veux) a un concurrent
Ce général ambitieux, qui veut devenir le chouchou de l'Empereur, est joué par Ben Mendelsohn (Blood Line). J'en trépigne. 

3) Mads Mikkelsen est le père de Felicity Jones
Enfin, le personnage qu'il interprète, à savoir un scientifique convoîté par les forces du bien comme par celles du mal. Et sa fille, Jyn Erso (Felicity donc) s'engage dans cette mission suicidaire pas uniquement pour la bonne cause. Star Wars a toujours été une histoire de famille...

4) Alan Tudyk est un robot
Le droïde en question est baptisé K-250. L'acteur a participé au tournage dans une combinaison moulante et avec plein de points bleus sur le visage. Non, il n'avait pas une nouvelle forme de varicelle S-M mais son jeu a été enregistré en performance-capture.
5) Des engins plus effilés  
Les premières générations d'AT-ACT (engins  à quatre pattes vus dans L'Empire Contre-attaque) et de chasseurs TIE sont plus affutés, comme le montre la couve.

6) Le sidekick porte la moustache
Diego Luna interprète un des membres de la bande de Jyn Erso, de même que Jiang Wen, Donnie Yen, Riz Ahmed, Forest Whitaker et Alan Tudyk donc. Particularité de son personnage : il porte la moustache. La pilosité faciale de Biggs Darklighter, le pote de Luke Skywalker, ne lui avait pas porté chance puisque la plupart de ses scènes avaient été coupées au montage de l'Episode IV. Lando Calrissian s'en était mieux sorti.  

7) Star Wars sous les tropiques
La présence de palmiers sur la couverture d'EW indique que pour une fois dans la saga, les étendues de sable seront  égayées par des cocotiers et bordées par des eaux turquoises. Les héros emporteront-ils leurs maillots ?

source : EW

Anderton

Enregistrer un commentaire