Buzz : Non, Roland Emmerich n'est pas en compétition au Festival de Cannes 2017. Le Jour d'après n'est le titre français de The Day after tomorrow mais celui de Geu-Hu, réalisé par le Coréen Hong Sangsoo. Les festivaliers ont aimé... ou sont restés "hermétiques".
Dans Le jour d'après, avec Kim Min-hee, un éditeur qui a trompé sa femme avec son employée est pris à parti par les femmes qui l'entourent.
Un homme, sa femme, sa maîtresse et son employée. #HongSangSoo fait entendre sa petite musique sur la Croisette. #LeJourdapres au palmares ? pic.twitter.com/ycTBi5HLxk— Philippe Rouyer (@philippe_rouyer) 22 mai 2017
#Cannes2017 9e film en compet #LeJourDApres : propos, mise en scène, jeu des acteurs, suis resté totalement hermétique... @LVT_RTL— Stéphane Boudsocq (@Stephbou08) 22 mai 2017
#lejourdapres Un HSS de plus ? Non, un HSS au sommet, avec le portrait d'un lâche qui (me-nous-vous) ressemble, perdu entre trois femmes.— Yannick VELY (@yannickvely) 22 mai 2017
#Cannes2017:#lejourdapres, #HongSangSoo. Romance coréenne en noir et blanc qui convoque la Nouvelle vague. Sympathique mais pas inoubliable pic.twitter.com/ZTN1cft2MU— Olivier Delcroix (@Delcroixx) 22 mai 2017
— Elsir Majid (@XeerSaeed) 22 mai 2017
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire