A LA UNE

mardi 25 novembre 2014

Les débuts hilarants de Steve Carell et Stephen Colbert

 
Artistes : Avant d'être respectivement l'une des stars de la comédie US et l'une des figures de proue de l'infotainment avec The Colbert Report, Steve Carell et Stephen Colbert ont été révélés au Daily Show de Jon Stewart. Mais avant cela, les deux hommes travaillaient déjà ensemble au sein de la troupe The Second City.

Lors du Montclair Film Festival, les "Stevphen" sont revenus sur leur carrière lors d'un débat public (lire le compte-rendu de THR). Et à cette occasion, ils ont évoqué leur sketch fondateur, diffusé au Dana Carvey Show (le Blond de Wayne's World). Un show éphémère puisque seuls 8 épisodes ont été diffusés sur ABC, en 1996 ; mais un show auxquels ont participé Louie C.K. et Charlie Kaufman (comme scénaristes) ainsi que Carell et Colbert, donc. 

Ce sketch fondateur s'appelle Waiters Who Are Nauseated By Food (Les serveurs à qui la nourriture donne envie de vomir). Je ne le connaissais pas et il est hilarant. La preuve ci-dessous.

Bon appétit !
 
En bonus, découvrez les retrouvailles amusantes et émouvantes de Colbert et Stewart, à quelques semaines de l'arrêt définitif (snif) de The Colbert Report.

Anderton



Enregistrer un commentaire