jeudi 20 novembre 2014

Ray Donovan saison 1 : un envoi collector


Buzz : Pour la sortie en DVD de la saison 1 de Ray Donovan, Showtime tape fort. Outre le coffret 4 DVD, j'ai reçu deux gants de boxe Everlast (taille SM, si c'est pas une indication de plus que je vais déguster), un autocollant et le message suivant : 


DOCUMENT OFFICIEL - CONFIRMATION D'INSCRIPTION

Monsieur,

Nous sommes heureux de vous communiquer votre confirmation d'inscription au DONOVANS FITE CLUB de Los Angeles.

Afin d'accompagner votre inscription, vous trouverez dans ce colis votre starter-kit de Nettoyeur d'Hollywood.

Nous comptons sur votre discrétion et votre professionnalisme.

#RayDonovan

Du coup, j'ai récupéré la corde à sauter de ma fille, ai avalé vite fait un grand verre de jaunes d'oeuf et suis allé m'entraîner à taper sur des carcasses dans la chambre froide de mon boucher. Je me sentais prêt pour mon job de Nettoyeur. Là-dessus, ma femme m'a dit : "Et bien, ça tombe bien, tu nettoieras la salle de bain". Pfff, je vais regarder comment Liev Schreiber parvient à jouer les durs (et à échapper au ménage). La série, créée par Ann Biderman et qui entame sa troisième saison aux States, met aussi en vedette John Voight. Je vous en reparle très bientôt. Bon, elle est où, l'eau de javel ?

Anderton

Aucun commentaire: