mercredi 26 novembre 2014

Pan : Hugh Jackman, pirate de Neverland - TRAILER


Buzz : L'histoire de Peter Pan est l'une des plus belles qui soient à mes yeux. Et je vénère l'adaptation signée Walt Disney - à l'instar de Steven Spielberg (lire Spielberg - Peter Pan : analyse en images). Alors, forcément, lorsque je découvre le trailer de Pan, je me sens comme le crocodile :


Alors de quoi s'agit-il ? D'un prequel ! A savoir, comment Peter est devenu Peter Pan et Crochet, le capitaine manchot. Rassurez-vous, il est bien question du pays imaginaire (Neverland) et il est sous la coupe d'un pirate... Barbe-Noire, incarné par Hugh Jackman ! Garrett Hedlund interprète Crochet et Rooney Mara, Lily la Tigresse. Le jeune Levi Miller a la lourde charge de faire vivre Peter. Découvrez donc la bande-annonce de Pan, réalisé par Joe Wright (Orgueil et Préjugés, Reviens-Moi), ainsi que les autres affiches des personnages..







Sortie du film à l'été 2015.

Anderton


Aucun commentaire: