jeudi 19 octobre 2017

Sense8 : Lana Wachowski en tournage à Paris - VIDEO

Buzz : Lana Wachowski tourne actuellement à Paris l'épisode spécial de Sense8, la série créée par Lana et Lilly Wachowski et Joseph Michael Straczynski, dont les deux premières saisons sont diffusées depuis 2015 sur Netflix. Grâce à Mr G, nous avons une vidéo de Lana à l'oeuvre.

 


 
Le tournage se déroulait ce mercredi à l'entrée des quais, face à la Maison de la Radio. "Je suis passé une première fois, raconte Mr G. J’ai vu qu’un tournage se préparait puis je vois ce personnage avec des dreads. Je me dis : 'Tiens, on dirait Matrix'. Mais feu vert vélo, j’avance donc. Je regarde quand même sur Twitter si les Wachowski ne tourneraient pas Sense8 sur Paris. Je vois que oui. Je fais demi-tour, repasse devant Lana et son équipe et je filme."



Sense8 s'intéresse au destin de huit personnages - Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang - qui partagent des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives.
 
Anderton

Aucun commentaire: