Buzz : Deux longs-métrages seulement à son actif, et on parle déjà du "nouveau Cavayé". C'est dire si le cinéaste s'est taillé une place de choix dans la paysage cinématographique français. Il faut dire qu'avec Pour Elle (2008) et A Bout Portant (2010), le Fredot a réussi à imposer un style à base d'ingrédients que l'on retrouve rarement ensemble dans notre cinoche hexagonal, à savoir une histoire qui tient la route, une mise en scène efficace et soignée et une direction d'acteurs au cordeau.
Mea Culpa en apporte une fois de plus la preuve. Pour ce nouveau polar, Fred Cavayé annonce la couleur. Des ambiances, des séquences-choc, des personnages forts (Vincent Lindon et Gilles Lellouche en têtes d'affiche). On valide ! L'ami Marcel Martial, qui a assisté à l'avant-première du film, lundi, s'est pris une telle claque qu'il a encore la marque de la main sur le visage. On aura l'occasion de vous reparler de Mea Culpa plus longuement. D'ici là, voici le trailer. Enjoy !
Anderton
1 commentaire:
Une avant-première extraordinaire à Lorient ce samedi ! Un histoire à vous couper le souffle, des acteurs forts... Merci Gilles, Merci Vincent pour votre talent et surtout merci de votre visite à Lorient :-)
Bravo Monsieur Cavayé !Du très grand cinéma
Enregistrer un commentaire