dimanche 14 avril 2013

Cars : Flash McQueen retrouvé à San Francisco !


Buzz : Alors que je flânais dans les rues de San Francisco fin mars dernier (oui, j'ai conscience de me la péter veugra), mon regard fut attiré par cette affiche dédiée à Cars Land, l'une des attractions de Disneyland. Poursuivant mon chemin, je tombai alors sur Flash McQueen. En vrai de vrai. La preuve en photo ci-dessous (en cliquant dessus, elle s'affichera en grand format, c'est magique).



C'est quand même dingue, non ? Le Flash McQueen du film d'animation a été conçu à partir de plusieurs modèles de voiture : Corvette, Ford GT40, Dodge Viper, Pontiac Firebird, Ford Mustang... enfin, selon ce que j'ai pu lire ici et là parce que je n'y connais rien en voitures.

Trouver le Flash IRL à Frisco n'est pas si étonnant puisque Pixar a ses locaux à Emeryville, de l'autre côté de la baie.


Anderton

Aucun commentaire: