samedi 7 mars 2015

A Paris, Kanye West assiste à une perf impromptue de hip hop


Buzz : Il n'y a pas que le cinéma dans la vie, il y a aussi le hip hop. A base de pop pop pop pop. Je développe ? Kanye West est en ce moment à Paris pour la Fashion Week 2015. Vendredi, alors qu'il retournait à sa suite du Royal Monceau, avenue Hoche, le rappeur Jef Jon Sin, juché sur le toit de sa camionnette, a balancé un gros son, Got 2 Kno. Et Yeezy est allé l'écouter, entouré de paparazzi et de fans surexcités. Je sortais du boulot et j'ai donc sorti mon iPhone. Check la vidéo ci-dessous.



Jef Jon Sin fait une tournée européenne dans sa camionnette, enchaînant les performances dans la rue ou lors de concerts. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Facebook. J'ajoute une vidéo plus pro de Storm Shadow Crew, où l'on voit mieux Kanye West, tout heureux et qui prend un flyer au nom du rappeur avant de rentrer dans son palace. Cela fait plaisir de voir le rappeur aussi content et simple alors qu'on le dit égocentrique, prétentieux ou méprisant. L'esprit hip hop.

Le site officiel de Jef Jon Sin

Anderton


Aucun commentaire: