mardi 24 mars 2015

X-Files revient pour six épisodes

 
Buzz : Après deux détours par le cinéma (en 1998 et 2008), X-Files va faire son retour sur Fox pour six épisodes. Le tout sous la houlette du créateur de la série, Chris Carter. David Duchovny reprendra son rôle de Mulders, et Gillian Anderson celui de Scully. Le tournage débutera cet été. Pour les 30 ans et plus, c'est une sacrée bonne nouvelle. pour les plus jeunes, un petit rappel s'impose.


X-Files Aux frontières du réel, c'est la grande série culte des années 90 : celle qui a scotché des milliers de téléspectateurs français devant M6 pour y suivre les enquêtes de deux agents du FBI - Scully la rationnelle pleine de doutes et Mulders le convaincu - sur des phénomènes paranormaux. Comme l'annonçait le générique, aliens, complot, monstres étaient au rendez-vous pendant neuf saisons et plus de 200 épisodes, de 1993 à 2002.
 
Chris Carter analyse ce retour à l'antenne comme la fin d'une "coupure publicitaire de 13 ans". Et d'ajouter : "La bonne nouvelle, c'est que le monde est seulement devenu plus étrange - la période idéale pour ces six histoires". On veut y croire... ou, comme l'indiquait le poster de Mulders, "I want to believe".
 
Anderton

 
 
 
 
 
Enregistrer un commentaire