Festival de Deauville

22 octobre 2007

Eden Log teaser 2 : maladie en sous-sols

En Prod - Sur le web : Cela ressemble à une photo de Black Mamba punie parce qu'elle n'écrit plus de posts mais en fait, c'est un cliché extrait d'Eden Log, un film de Franck Vestiel, dont nous vous avions montré le teaser 1.
Rappel du pitch : Tolbiac (Clovis Cornillac) s'éveille au fond d'une grotte, à côté d'un cadavre. Sa seule chance de survie : la surface. Mais une créature terrifiante lui court après.
Un deuxième teaser est dispo : il s'intéresse cette fois-ci à une jeune femme (Vimala Pons). Toujours aussi étrange. Cela me fait penser un peu à Lost (un réseau de tunnels, une mystérieuse organisation...). A suivre donc, en attendant le 26 décembre, date de la sortie en salles.
Anderton

7 commentaires:

Black Mamba a dit…

Cher Anderton, tu ne peux pas le savoir mais sache que quand je suis accrochée à une chaîne dans le noir, moi je suis BEAUCOUP moins dégoulinante...

Je me remets du concert de Paul Mc Cartney et j'écris un post bientôt...

Ron a dit…

Si tu veux une invite pour l'avant première de Eden Blog, fais-moi signe, y'aura zéro presse invitée ce jour-là. Que des blogs.
Ron
http://ron.infirmier.free.fr

Ron a dit…

Eden log.
Lapsus.

L'Olive a dit…

Black Mamba est actuellement enchaîné contre son gré...mais le bout du tunnel n'est pas loin ! va vers la lumière ! L'Olive viendra peut-être la "déchaîner" prochainement...

L'Olive a dit…

enchaînée !!! bien sûr !!!!

Anonyme a dit…

ces histoires de Black Mamba enchaînée ou déchaînée, ça commence à m'exciter !

Anderton a dit…

On se calme !

Translate this blog