08 octobre 2007

Clooney soulage sa "Ramp"

Artistes - Sur le web : Décidément, vous allez finir par croire que la rédac de CinéBlogywood est un refuge pour bonobos à la période du rut (ce qui n'est pas rien, ces cousins du chimpanzés passant leur temps à mettre en pratique le petit manuel du Kama-Sutra de la jungle). Bref, voici encore un post de cul mais que voulez-vous, c'est l'actu qui m'habite.
Vu donc sur Fluctuat, via Pingoo, cette photo de George Clooney avec un coussin violet de forme triangulaire. Quelques zob'sédés ont de suite noté qu'il s'agissait de la Liberator Ramp, un équipement qui permet de limer sans trop se fatiguer.
Clooney libidineux
Plusieurs réflexions s'imposent. D'abord, que George est un sacré cochon (ce qu'on savait déjà, d'ailleurs son meilleur ami n'était-il pas un porc ?). Mais ce coussin baiseur (plus sexy que le coussin péteur) souligne-t-il le raffinement de sa libido ou au contraire, met-il en exergue le coup de pompe de papy Clooney qui a besoin d'un edredon pour satisfaire sa partenaire ?
Peut-être que cet équipement vise à calmer l'excitation provoquée par la consommation excessive de Nespresso... A moins que Clooney fasse de la pub masquée pour le constructeur du coussin. Ou, compatissons, que ce sex toy l'aide à honorer sa compagne avec laquelle il a eu un un accident de moto. Accident qui les a empêché de se faire des câlins, à en croire George.
Reste que cela ne l'empêche pas de dévaler l'escalier avec l'air affairé et une demi molle dans le pantalon. "Georgie, je ne boîte plus !" ; "Le temps de prendre ma veste et ma rampe et j'arrive !"
PS : une source me précise que la photo de Clooney a en fait été prise le 3 octobre lors du tournage à New York de Burn Before Reading des frères Coen. Du coup, c'est un peu moins croustillant...
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que c'est Tony HAwk qui lui a conseillé la Ramp

Anonyme a dit…

Enfin une photo de fesses sur cineblogywood...

Translate this blog