Festival de Deauville

10 octobre 2007

La chambre des morts : un serial teaser

Sur le web : "Deux informaticiens touchés par le chômage, un soir, par accident, renversent quelqu’un, et leur destin bascule".
Michel Houellebecq en aurait fait un roman érotiglauque. Franck Thilliez en a fait un thriller "à la française" (comme il le revendique) : La Chambre des morts.
L'adaptation cinématographique sort le 14 novembre. Au scénar et derrière la caméra, Alfred Lot - qui n'est pas le cousin de Jessie Garonne (j'ai un peu honte mais fallait le faire). Le casting réunit Mélanie Laurent, Eric Caravaca et Gilles Lellouche.
Les yeux sur Lellouche
Lellouche, je l'ai adoré dans Ne le dis à personne (le truand au grand coeur). Ce mec a une présence qui évoque, allez, j'ose, Robert de Niro. Toutes proportions gardées, hein. Il a un tout petit rôle dans Anthony Zimmer mais il dégage un truc... Vivement qu'on lui confie un grand rôle. C'est peut-être le cas avec ce film.
Sinon, voici le teaser de La Chambre des morts. Alléchant. Quant à la photo ci-contre, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle aiguise la curiosité.
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La blague sur le cousin de JEssie Garone...alfred Lot...j'adore...merci

Anonyme a dit…

J'en ai une autre !!,
Saviez vous que le cousin anglais d'Alfred s'appelle Alphonse Batch ?

Translate this blog